Gémeaux ne boit plus d’eau !

gemeaux-MadLili(1)Nouveau mois, nouveau signe ! Après les derniers jours de congés, l’ordi qui fait ses mises à jour depuis 1h et la température à + de 13 degrés, c’est plus l’été indien, c’est Gémeaux qui revient !
Car ne sous-estimons pas la Gémeaux. Elle a l’air naïve et un peu innocente comme ça, mais elle sait bien manipuler son ptit monde pour avoir ce qu’elle souhaite, maligne !

Décryptage…

METRO : La Gémeaux adore les transports en commun même si ok, elle estime avoir des difficultés à 8h10 gare St Lazare quand les rames sont bourrées à craquer.
La Gémeaux regarde les gens, les mets dans un tableau d’excellence genre ‘lui il ne sait pas faire son nœud de cravate’, ‘elle a appris comment à marcher avec ses talents’ ? Mais ce mois-ci, la Gémeaux, sous l’influence de Saturne, va se montrer plus cool, en mode détente presque !

Suggestion ? Du coup, faut lui proposer un vin, non, un cidre qui lui rappelle qu’elle est proche de la nature, des gens, de la terre : et oui c’est un brin écologique cette Gémeaux.
Si vous voulez l’emballer (sa arrive), ou vous faire une pote (c’est possible aussi), partager avec elle un bon CIDRE tout nouveau, trop délicieux de la maison SASSY !
C’est bio, c’est issu de 20 variétés de pommes différentes made in Normandie et élaboré avec un maitre de chai. La classe pour un mini prix, quoi.

sassy_cidre_rougeauxlevres_Cidre de la Maison SASSY, en vente chez Monoprix à partir de 6.5 euros

BOULOT : La Gémeaux, ce n’est pas un modèle de rapidité. Elle aime le sens du détail, surtout sur un tableau Excel à 55 colonnes, méditer sur le sens de sa pres ou encore, faire de longue pause café /clope, même si elle fume plus depuis toujours. Bref, si vous fréquenté une Gémeaux au taff, il faut y aller avec des pincettes. Ce mois-ci, Mercure va lui donner des ailes, et elle va surement beuguer entre 12h et 15h sur des voyages last-minute qu’elle ne pourra pas se payer… Faut occuper son esprit à cette Gémeaux.

Notre suggestion ? Si vous êtes un collègue OU une collègue, proposez un apéro (public) de bons vins et de fromages. Valeur sûr, venez avec le rouge ‘CUBRIK’ du domaine de Séailles.
Le jeune œnologue Julien Lanchet et son équipe parviennent à faire des vins incroyables par leur finesse, leur vivacité, et une expression si pure du fruit ! Il faut dire que le domaine de Séailles est un modèle en bio dans sa région de Gascogne.

Ici, aux oubliettes insecticides, herbicides et autres mots en ‘cides’ : on préserve la typicité du terroir et ça se sent ! CUBRIK pour le rouge et même les autres vins, sont des bons plans pour des apéros et repas du quotidien. ET si je vous dis que les vins sont à moins de 10 euros… On ressert la Gémeaux encore !

domaine_seialles_rougeauxlevres

domaine_de_seailes_bio_gascogne_cubik_rougeEn vente aupès du domaine à : http://www.domaineseailles.fr/

DODO : après quelques verres (euh… bouteilles) de CUBRIK, la Gémeaux ne peut plus se tenir, elle se couche sous son bureau, la gueule en vrac, en disant qu’elle veut faire pipi. Désolée, la, y’a rien à faire…

Vous aimez ? Cliquez !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial