Ça bulle pour les Poissons !

vinoscope-poisson-rougeauxlevresMetro : Vous, la ville c’est pas votre truc. Vous êtes là car le taff est bien et votre Jules est ‘under-construction’… Bref, pas la peine de passer sa vie sous terre, c’est dégueu, ça pue et la flore n’est pas assez ‘naturelle’.
Sous l’effet de Mercure sur votre signe, vous avez un élan de liberté et allez faire l’achat (ou c’est déjà fait) d’un beau deux roues sans moteur au doux nom de VELO ! Oui ! Le printemps arrive et faire un ptit tour le matin entre les pots d’échappement ne vous effraie pas. Un tel changement mérite d’être accompagné avec une belle bulle !

Notre suggestion ? Un pétillant original et élégant fait par un vigneron hors-pair de la biodynamie : Mathieu Cosme. Il a fait de cette bulle 100% chenin de Touraine une ode à la légèreté, à la finesse et à la frivolité 😉

la_bulle_du_facteur_rougeauxlevres

Si vous n’avez pas encore choisi votre modèle de vélo, Mercure adhère à fond pour celui-ci (vous pourrez lui apporter une ptite bouteille comme cela !)

velo_porte_vin_rougeauxlevres

Boulot : Désolé, mais Vénus vient d’intervenir. Vous la ‘trop’ gentille’, la dévouée, la serviable à merci dans votre boite, vous allez vous faire marcher sur les pieds (encore) par un de vos collègues. ALORS STOPPP ! Venus va vous mettre les tripes dans les yeux et arrêter de finir à 22h pour terminer la ‘Pres’ de votre boss. De toute façon après 15 ans dans la même société vous être presque intouchable et parfaite ! Alors molo et profitez du printemps !

Notre suggestion ? Venus vous conseille de vous ménager et de vous la couler douces ? Alors prenez un verre en rentrant du taff du superbe champagne de la maison familiale NICAISE avec le ‘Brut Réserve’. Vous verrez ce champagne à tout d’une grande maison prestigieuse. Située à côté de Dom Pé à Hautvillers dans un endroit classé en ‘Premier Cru’, le couple Laure et Clément travaille dur à élaborer un champagne qui joue entre la délicatesse d’un fruité frais et la crémosité de notes beurrées, toastées. Bref, du grand art façon artisanal et très personnel ! Bravo !!

champagne-nicaise-vinoscope-rougeauxlevres-poissonBouteille en vente à PETIT PRIX -20euros chez www.wine-in-black.fr

Dodo : Avec les beaux jours qui arrivent, vous avez une forme olympique. Surtout depuis que vous faites du vélo avec votre bouteille sous la selle et que vous avez envoyé bouler votre boss. Avec Vénus en escort-girl, vous êtes en chasse. Vous, l’éternelle amoureuse, la passionnée, l’idéale avez envie d’une rencontre un peu olé olé, une histoire sans lendemain pourquoi pas ! Vénus vous conseille même de vous INSCRIRE SUR TINDER !

Notre suggestion ? La ‘Dilettante’ de Pierre Breton of course ! Élaboré selon la même méthode que notre chère (et cher) champagne, ce pétillant de Loire est d’une rare élégance avec une bulle joyeuse et festive ! Top en apéro avec votre target de Tinder 😉

dilettante_pierre_beton_petillant_rougeauxlevres

Vous aimez ? Cliquez !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial