Verseau, régime au vin ou rien !

verseau-RAL-MadLili-02Metro : Attention ! La lune est en votre cosmos ! Un tournant décisif va s’opérer. Fini le métro, vous sentirez le besoin de bouger différemment. En trottinette, en vélo ou en poussette, tout est bon pour aller au taf en remettant vos énergies au centre de vous.
Notre suggestion ? Pour vous accompagner dans ce changement, Saturne vous recommande un rouge qui va booster votre tonus. Faites-vous une diète des vins de Didier Montchovy ! Son domaine en Bourgogne est reconnu pour ces pratiques en biodynamie. Un mode de culture préventif qui bannit les pesticides et autres traitements chimiques, pour que vive le sol et la vigne, en lien constant avec le cosmos. Parfait pour vous !
bourgogne-didier-montchovet
Boulot : Vénus et Mercure vous recommandent de vous mettre en mode pause. Prenez le temps de la réflexion pour prendre les bonnes décisions. N’écoutez pas les autres, seul votre jugement compte. Les atouts sont de votre cotés, profitez-en pour aller de l’avant !
Notre suggestion ? L’effet ‘lucky’ du Sancerre d’Alphonse Mellot, sera vous donner un vrai coup de pouce ! Le sauvignon blanc est ici travaillé aussi en mode biodynamique et offre un blanc tout en subtilité sur des nuances de fleures blanches, de pêche de vigne, de chèvrefeuille et d’acacia.
19100-640x480-etiquette-alphonse-mellot-edmond-blanc--sancerre
Dodo : Si vous êtes en tripe love, vous passerez de bons moments sous la couette… L’être aimé sera se montrer très disponible et à l’écoute de votre corps… euh… cœur. Les celib’s seront aussi sollicités par des rencontres inopinées qui feront basculer les bonnes vieilles habitudes du quotidien !
Notre suggestion ? Il vous faut du pep’s, la good vibe qui vibre en vous ! Alors quoi ? Un champagne pardi ! Mais un bon, un qui est proche de son terroir, de ses gens de la terre et qui par ses bulles se rend divin et presque aphrodisiaque…
Goûter au Champagne de Larmandier-Bernier ‘Extra Brut’ Lagitude. Vous verrez, entre la fine mousse et ses notes crémeuses et délicates, les langues se délaissent à une romance verbale très polissonne 😉
1-Larmandier-Bernier
  
Vous aimez ? Cliquez !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial