Hotel Amour, au pays du LOVE INTERDIT …


hotel-amour-paris-9-rouge-aux-levres

Le lieu : Comme le nom l’indique on est au pays du LOVE ! Bien niché au cœur du South Pigalle comme aime le proclamer les journalistes, ce lieu est devenu une institution où se mélangent des bobos du quartier, étrangers paumés, et bien sûr des amoureux interdits !

hotel-amour-carte-sur-table-rouge-aux-levres

LA CARTE DES VINS

ON AIME : Les Bubules ! 3 choix de coupettes c’est pas mal !

ON AIME MOINS : Les rouges. Pas trop funky et déjà vu …

————————————

ENTRE GIRLS : Maison Rouge Savoie ‘Mondeuse’ 2012

6 euros le verre

Pourquoi ? Ça pourrait vous rappeler vos dernières vacances au ski ? Et ba non ! Là il est bien rosé mais c’est pour sûr un vin de la montagne. On sent qu’il a pris de l’altitude et ça lui fait du bien : le rosé est franc sur le fruit, gourmand comme il faut et très vif ! Un délice qui sort des sentiers des rosés de Provence …

————————————

EN MODE LOVE : Domaine Billecart-Salmon Champagne Rosé

17 euros le verre

Pourquoi ? Vous avez signé pour la vie ? Non ? Et bien tant mieux ! Profitez-en alors pour célébrer ou pas votre union. Car Billecart-Salmon rosé ne se trouve pas sur toutes les cartes des vins ! Que dire … C’est juste THE BIG référence de la Champagne et surtout en rosé. Domaine familiale, culture raisonnée, rosé de compet’ …
Bref, tout y est : c’est du grand art à déguster dans les yeux de votre Jules 😉

————————————

EN SOLO : Domaine Louis Père et Fils Chablis 2014

8 euros le verre

Pourquoi ? C’est un classique de Chablis. Pas de fausses notes possibles donc, il sera fin et complexe sur des notes distinctes de tilleul, acacia, pierre à fusil (et oui, c’est la marque de Chablis). Idéal à déguster en terrasse en matant quelques mecs qui sont perdus

Vous aimez ? Cliquez !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial